Concours

Images aléatoires

mon profil

 

 

Je suis Karen une jeune femme de 33ans 1.65m, 59kg, 95d je pratique avec mon mari l'echangisme, le melangisme mais mon jeu favoris reste le milieu sado-maso qui me donne beaucoup de sensations fortes mais je me qualifierai plus de sado car j'adore le travail des seins pour les amateurs ......... et d'autres pratiques meme les plus inavouable car je suis à la recherche continuelle de nouvelles experiences.

'EXTRAIT DE MON CONTRAT'

Engagement de soumise k envers Maître F

La soumise k accepte et reconnaît, que dès signature de ce contrat elle se soumettra et donnera tous les pouvoir à Maître F tant sur le plan physique sexuel et intellectuel et soumise k déclare qu’ elle se place à l’entière disposition de Maître F sans aucune limite de temps de lieue ou de situation dans lesquelles elle puisse refuser d’ obéir à un ordre de son maître.

 Soumise K accepte dès cet instant les règles inconditionnelles qui lui sont imposées par son Maître F :

 Soumise K accepte sans conditions par les présentes ordres et désirs de son Maître

Soumise K sera puni pour tout manquement aux ordres de son Maître F

Soumise K se doit d’ être à tout instant disponible pour recevoir les plaisirs et punitions de son Maître

Soumise K devra exécuter sans limites les ordres de son Maître dans l’ intimité comme dans les lieux publics

Soumise K accepte d’ être offerte sexuellement pour des périodes plus ou moins longues à des amis choisit par son Maître

Soumise K accepte sans conditions les règles de servilité et humilité qu’impose sa condition d’ esclave

Soumise K acquiesce de vouvoyer Maître F dans l’ intimité ou dans tout lieux publics

Soumise K s’ interdit de contrarier son Maître F ou de contester ses ordres et ses volontés

Soumise K consent que sa bouche son con et son anus soient réglementés par Maître F dans le cadre de pratique sexuel.

Soumise K devra porter un collier de chienne et une laisse afin d’être régulièrement a la disposition de Maître F

Soumise K devra disposer d’une litière pour ses besoins naturel ainsi que de la nourriture animal pour assouvir sa vie de chienne

 

Règles d’esclavage valables en permanence et inconditionnelles

 Soumise K sera totalement à la disposition de Maître F, et cela signifie et implique en particulier :

 Soumise K reconnaît que son but unique est d’obéir, servir, honorer et donner du plaisir a maître F ainsi qu’aux personnes choisies par son maître.

Soumise k reconnaît par avance qu’elle ne contestera à aucun moment et aucun lieu ses paroles, ordres, et décisions

Soumise K sera amener à toutes pratiques BDSM et sexuelles au seul choix de Maître F

Soumise K s’engage à se tenir disponible pour l’ensemble des jeux sensuels , sexuels et sado-maso que Maître F décidera, et ceci en tous lieux et toutes heures du jour et de la nuit , et même en public.

Soumise K a le devoir de ne porter aucun string et culotte, devra toujours avoir les jambes écartées en présence de Maître F de plus elle aura le devoir d’adopter une hygiène shave-hair concernant le sexe, anus, aisselles et jambes.

Soumise K s’engage a laisser Maître F utiliser sur son corps tos objets, accessoires, matériels, vêtements et matière qu’il jugera utile à ses plaisirs.

Soumise K s’engage a accepter d’être appelle par chienne,esclave, objet, salope , pute, servile, soumise, animal et autre en tous lieux et toutes heures

Soumise K doit se maintenir dans une attitude humble et servile devant Maître F en tous lieux et toute heure du jour et de la nuit, si aucune autre instruction ne lui est signifiée par ce dernier; Maître F se réserve le droit de placer dans l’anus ou le sexe un gode plug ou autre de dimension définie et que la soumise s’engage a le garder jusqu’à autorisation de l’enlever.

Soumise K n’est pas autorise à accepter d’ordres en provenance de personnes extérieure, à moins que son Maître en ait décide autrement.

Soumise K devra accepter que Maître F utilise d’autres esclaves , également le loisir d’offrir sa soumise a d’autres esclaves , maîtres et amis qui pratiqueront tous jeux bdsm, sensuel et sexuels. Cependant la soumise pourra jouir de moments de liberté sans aucunes punitions mais continuera a s’adresse à son Maître avec amour et respect et tout manquement a cette règle sera punie ultérieurement.

Soumise K accepte de répondre à toutes les questions posée par le Maître librement, promptement, et au meilleur se ses connaissances sans colère et rage.

Soumise K accepte de fournir tous jouets ,gadgets et instruments de punitions, la soumise accepte de les nettoyer et les maintenir en état et a disposition de Maître F

Par la même occasion la soumise à le devoir d’en exprimer le désir d’en posséder de nouveaux

Soumise K devra accepter les tenues vestimentaire que Maître F aura sélectionnes

Soumise K et Maître F devront en commun accord décider des limites acceptable , le Maître accepte de ne jamais violer ces limites sans négociations avantageuses et consentements de cette dernière .

Engagement de Maître F envers Soumise K

 Maître F a le devoir de maintenir en bonne santé soumise K en lui procurant des soins médicaux, soins esthétique, et de lui apporter des tenue vestimentaire dans les limites de son budget allouer

Maître F a le pouvoir de marquer par tatouage son esclave ou de lui imposer des piercing de reconnaissance

Maître F doit s’assurer que son esclave ne manque de rien et dispose d’une hygiène alimentaire adéquate .

Maître F sera dans l’obligation de faire passer un test à sa soumise concernant son évolution d’esclave, ce test servira pour évoluer dans sa vie et apprendre son corps.

En cas de non respect du contrat par Soumise K

Si Soumise K ne respecte pas ces règles, elle sera punie , à ce titre soumise K accepte pleinement:

-d’être lie par des cordes, chaînes de porter au poignets, chevilles et cou des contraintes ceci même sur une longue période et d’être privée de toutes libertés corporelle, de la même manière Soumise K accepte toutes formes de momifications, plâtrage , bondage

Soumise K accepte de rester ainsi privée de tout mouvement en place et lieu choisi par Maître F

Soumise K accepte d’être séquestre et/ou enferme dans un lieu définie par Maître F

Soumise K accepte de recevoir sur toute partie de son corps, y compris sur les seins et le sexe toute pratique au titre de la relation sadomasochiste, ayant seul le libre choix de la nature, intensité et méthode employée à ces fins de rechercher la douleur.

Soumise K accepte toute forme d’humiliation, exhibition, dépersonnalisation, mise a disposition, abandon.

Soumise K devra adopter une position permettant à maître F d’utiliser son corps pleinement afin de la punir

 Définition des limites de la Soumise K

 

 

 Actuellement Soumise K ne se voit pas de tabous mais il reste des règles de vie qui ne permettent pas tout tel que :

La pédophilie

La scatologie

Le sang

La nécrologie

La violence

Les marques définitives

Toutefois cette partie est à étudier en accord avec l’esclave pouvant faire une évolution ou non!

 Libre déclaration de Soumise K préalable a la signature du contrat

 

 Soumise K a lu et compris le présent contrat dans son entier. La soumise accepte de remettre son corps et son esprit à son maître .

Soumise K comprends qu’elle sera façonnée, dressée à servir, punie comme une esclave et ce dans un intérêt de découverte de soi même

Soumise K accepte d’être marquée au libre choix de son maître d’une marque spécifique désignant son statut

Soumise K autorise Maître F à prendre des photos et vidéo de mon esclavage

 

Moi Soumise K déclare rechercher l’extrême à travers des pratiques sexuelles et s-m en parfaites connaissances de cause ainsi que les causes que cela pourrai entraîner.

Par avance je reconnais les causes et les reprographiste décisionnelle.

Ce contrat reste toutefois révisable dans le temps en tout points en commun accord entre les 2 parties.

 

 

 

 

 

 

 

                          

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Jeudi 18 mai 4 18 /05 /Mai 07:00

 

 

 j'ai recue un colis un peu special que mon maitre ma fait parvenir.je me suis mis a la disposition de mon maitre , on est allée se promener a montpellier, et j'ai pu me montrer en public ainsi vetu de cette surprise un collier de chienne et je me suis sentie observer du regard des autres : tres jouissif!

 
 
Je suis allee au sex shop faire des achats,je devient de plus en plus obeissante.apres nos a chats nous sommes revenue sur beziers pour une belle leçon.....

Une fois a la maison mon maitre m'a tres durement maltraiter les seins en les pinçant et tortillant tres fort, je n'en pouvais plus je souffrais beaucoup mais j'obeit malgré de nombreux coup de cravache sur mes seins.

Mon maitre m'a ecrit des saletes au marqueur sur mon corps , tellement excite, je l'ai sucer tres longtemps et tres energiquement comme une salope

Pour melanger nos plaisir il m'a gode la chatte tres fort et j'ai jouie tres vite et lui aussi mais dans ma bouche, je me suis regaler a tout avaler genial!

Je suis devenue tres obeissante esclave et chienne                                                                                                                                                            

 

Publié dans : karen34500
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour,


 


Tout d'abord B R A V O, pour ce site, je lui souhaite longue vie.


Un petit effort sur la qualité des photos (+nettes) serait un mieux)


Quant aux règles c'est très bien pour un début, continuez sur ce chemin, que votre maître n'hésite pas à vous en imposer d'autres, plus contraignantes pour vous amener sur le chemin de l'abandon total. Continuez       Valmont

commentaire n° :1 posté par : Valmont le: 22/05/2006 à 10h43

bonjour, je m'applel brice j'habite clermont l'herault.


j'ai 29 ans, si vous souhaité une photo faite moi signe


je vous trouve particulierement bandante.


si je vous croisait dans la nature comme ca...je vous sauterai dessus, je me servirais de votre corp avec gourmandise ...


a bientot   brice

commentaire n° :2 posté par : brice le: 19/07/2006 à 13h24
tes mamelles de vache doivent etre maltraitees tous les jours
commentaire n° :3 posté par : lion le: 14/03/2008 à 13h28
dorenavant ta seule nourriture sera le sperme a prendre au biberon et a genoux sur le gravier
commentaire n° :4 posté par : henri le: 06/04/2008 à 09h13
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus